ExpatClic Forums: Vit dans le sud de la France ? - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Vit dans le sud de la France ? Les locations ???

#1 User is offline   PLaure2006 

• Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 16 April 2012 - 10:05 AM

Bonjour,

J'ai été expat depuis l'age de 2 ans, nous sommes rentrée à Paris il y a quelques années, Paris n'est pas indispensable pour nous car je travaille de chez moi, hors c'est une ville magnifique mais très cher, est ce que parmi vous, y à t'il des expats qui se trouvent dans le sud de la France (après Nice) et leur experience, le prix des loyers, ect...J'ai vu des agences immob. par internet mais je n'ai pas confiance car j'ai remarqué que plusieurs ont souvent les memes photos mais différents prix...Que pensez-vous ou vos experiences ? Aussi si vous connaissez quelqu'un qui serait interresser à sous louer pendant 2 ou 3 mois le temps que l'on puisse trouver quelques choses sur place car on est pas très sur de la ville, juste que l'on ne doit pas etre trop loin d'Italie...Merci d'avance, Peggy
0

#2 User is offline   Claudiaexpat 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Administrators
  • F/M:Female

Posted 17 April 2012 - 04:41 PM

Bonjour Peggy,
bienvenue sur Expatclic :flowers:

Je pense que le mieux est de contacter Mariexpat, elle a été expatriée pendant des années et ensuite elle s'est établie à Manosque, où elle est en contact avec beaucoup d'expatriés, car elle a fondé un café librerie interculturel.

Si non je pense que coté italien nous avons quelqu'un au Sud de la France, nous pouvons toujour leurs demander. Tiens nous au courant, et bonne chance :sorcerer:

Claudiaexpat
claudiaexpat@expatclic.com

1989-90: Sudan / 1990-91: Angola / 1992-94 : Guinea-Bissau / 1995-97: Congo / 1999/03: Honduras / 2003-2009 Perú / 2010 Gerusalemme
Sostieni Expatclic
Il mio sito web personale
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users