ExpatClic Forums: Française avec un indien: amour à la Romeo et Juliette - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Française avec un indien: amour à la Romeo et Juliette

#1 User is offline   Bollyloki 

• New entry
  • Pip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 08 June 2012 - 07:44 PM

Bonjour,

J'ai besoin de conseils, d'aide ou juste d'encouragement !

J'ai fait dans le compliqué,je suis française, expatriée aux iles Canaries depuis 3 ans. Je me suis mariée en france et j'ai une petite fille de 4 ans qui vit avec moi aux Canaries, mon mari est toujours en france et nous sommes en procédure de divorce depuis 2 ans! Je vis depuis un an avec un indien résident canarien, qui m'a demandé en mariage.

Etant donné que je ne suis toujours pas divorcée nous ne pouvons pas pour le moment nous marier, de plus je ne suis pas folle à ce point là pour épouser un indien au bout de quelques mois, je veux attendre quelques temps, bien que j'ai accepté sa demande.

Je suis folle amoureuse de lui mais vous imaginez: une mère divorcée se marier avec un indien???

Des idées sur ce qui vient de se passer? Ma mère et mes amis ne l'aime pas, donc ça n'aide pas la relation, mais surtout il a enfin annoncé à sa famille qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Il est parti en Inde deux semaines et est allé voir l'astrologue ( culture oblige) sauf que cet idiot à réussi à voir que j'étais mariée avec un enfant....résultat: crise familiale.
Du coup à son retour nous avons rompu....enfin presque puisque nous vivons toujours ensemble, mais il a peur, ou me choisir, ou choisir sa famille....je crois que je n'aurai pas pu me compliquer plus la vie!!!! et je pleure tous les jours....moi qui me voyais déjà avec mon sari à dos d'éléphant....épouser enfin le vrai homme de ma vie....dans 3 semaines nous devons rendre les clés de notre appart, ou nous suivons notre amour sachant qu'un jour il devra choisir, ou nous nous séparons vraiment et nous souffrons tous les deux...
0

#2 User is offline   Camili 

• New entry
  • Pip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 19 September 2012 - 09:53 AM

Bonjour Bollyloki !

Je suis française fiancée à un Indien. Je trouve ça génial que tu es trouvé l'homme de ta vie! C'est vrai que beaucoup de familles sont encore très conservatrices en ce qui concerne le mariage: la fille doit être encore vierge jusqu'au mariage etc... Bon il est vrai que l'Inde évolue et qu'il existe beaucoup de familles recomposées en Inde avec des mariages de nationalités différentes. Le monde évolue, les mentalités aussi. Mais les gens de la génération d'au dessus ont beaucoup de mal à se faire à cette "décadence humaine".
Même si l'astrologie est importante là-bas.. as-tu rencontré sa famille? C'est sans doute le moyen de te faire accepter. J'imagine que ça doit être difficile pour toi et un peu angoissant comme situation, mais je pense que se battre un peu contre sa famille vaudra le coup si vous voulez vous marriez et vivre ensemble. D'accord tu as déjà un enfant, ça ne signifie pas que tu ne feras pas une bonne épouse. Même en Inde, des femmes refont leur vie après un premier mariage.

Qu'avez vous choisi à l'heure d'aujourd'hui? vous avez rendu l'appartement?

J'espère que tout s'arrangera pour vous !!

Courage courage !!!

Camili
Camili
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users