ExpatClic Forums: Suite à l'article "courrier du voyageur" - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Suite à l'article "courrier du voyageur" une autre solution ...

#1 User is offline   Poxy 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 28 November 2011 - 04:58 AM

Bonjour

je viens de lire l'article concernant le courrier et que faire lorsqu'on s'expatrie. Je trouve les formules un peu confuses et "chères"", puisqu'en fait il s'agit de "numérisation", de garde du courrier et non de vous réexpédier la totalité de ce que vous recevez. En Corée, j'ai connu plusieurs expats qui avaient opté pour la formule de la poste (voir ICI) et d'après elles ça marchait super bien (même les prospectus arrivaient !). Faut aussi savoir que le service postal en Corée est super efficace,du coup il nous faudrait des témoignages d'autres pays. J'ai hésité à le faire pour l'Inde vu que mes enfants sont abonnés à des mags, mais ma BM me les envoie assez rapidement tous les 2/3 mois. La formule de la poste française parait plus chère (55€ les 6 mois/ 100€ l'année) mais dans ce cas on parle de réexpédition totale.

Voilà une autre option dispo si vous n'avez pas la chance d'avoir BM qui vous trie le courrier comme pour nous.

Pox
Honduras (2000/01)-Rép Dom (2001/03)-Indonésie (2003/05)-Tunisie - (2005/07) Angleterre (2007/2008), Mexique (2008/2010) Corée du Sud (2010/2011 ) Inde(2010/2011 )
0

#2 User is offline   Crear para Endulzar 

• Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • F/M:Male

Posted 29 November 2011 - 02:43 PM

Coucou,

Je viens de déménager (encore entre les cartons) pour descendre de quelques numéros sur la mème rue, à Barcelone: prix du suivi du courrier pour 6 mois: 55 € :blink: ... et oui! même ville, même rue, et même prix que si c'était de l'international!!
J'évite de commenter car sinon je m'énerve <_<

Karo & Sergio

Apporte de la Douceur à ta Vie en te connectant sur
Make your Life sweeter getting connected to
Endúlzate la Vida conectándote a
Crear para Endulzar
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic