ExpatClic Forums: Maj de juin 2010 : super dossier bravo à l'équipe - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Maj de juin 2010 : super dossier bravo à l'équipe

#1 User is offline   Poxy 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 18 June 2010 - 09:05 AM

Je viens de découvrir la MAj de juin avec le dossier spécial "femmes expat et travail", et je dis "bravo les filles". j'en suis déjà à qq lectures (l'article sur Petite Planet en premier :wub: :wub: celui sur May aussi :wub: :wub: ) et j'attaque les suivants. Voici qui va bien dépoussièrer l'image et le vieux cliché de la femme expat qui n'a pas une vie mais bien plusieurs. Un mot : génial !!!
Honduras (2000/01)-Rép Dom (2001/03)-Indonésie (2003/05)-Tunisie - (2005/07) Angleterre (2007/2008), Mexique (2008/2010) Corée du Sud (2010/2011 ) Inde(2010/2011 )
0

#2 User is offline   Valeriexpat 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 18 June 2010 - 03:34 PM

Merci Anne! :wub:

En tout cas, tous ces exemples montrent qu'on peut faire plein de choses a l'etranger et au retour en France, travail remunere ou pas. Il faut juste avoir des idees et de la perseverance. Rien n'est facile, mais meme une crise ou une depression peuvent apporter du positif sur le moyen terme...

Je vous remets le lien vers la Newsletter de Juin qui vous donnera tous les articles parus(pour celles qui ne la recoivent pas car pas inscrites encore comme membres sur le forum):

Newsletter de juin 2010

Bonne lecture !!! :P

Et revenez nous donner vos impressions pour une discussion fructueuse... :)
Valerie
Equipe francaise d'ExpatClic
Tokyo, Japon
valeriexpat@expatclic.com
www.expatclic.com
Pseudo skype : valeriexpat
Liban/Algerie/France/Japon/Cote d'Ivoire/Japon/Afrique du Sud/Maroc/France/Japon
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users