ExpatClic Forums: 2010 et déja les BBexpats (ou non) se bousculent !!! - ExpatClic Forums

Jump to content

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

2010 et déja les BBexpats (ou non) se bousculent !!! Bienvenue à Anna et Jospeh

#61 User is offline   coco 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 12 May 2010 - 06:06 PM

ILs sont superbes Laetissima !!!!
Bravo ! (bouh Rémi fait déjà si grands par rapport à tes petits bouts ...)

Bon courage pour les débuts cahotiques, et n'hésites pas à venir nous raconter tes états d'âmes, ça fait du bien de parler !
Brésil de septembre 2005 à Août 2007. France de 2007 à 2009. Egypte de Août 2009 à .....
0

#62 User is offline   Laetissima 

• Senior member
  • PipPipPip

Posted 03 June 2010 - 12:51 PM

Merci pour toutes ces felicitations! J'ai rarement les mains libres pour venir sur le forum depuis leur naissance.
Les enfants sont sortis de l'hopital apres une dizaine de jours et ils vont tres bien. Ils ont deja 6 semaines, ils grandissent a vue d'oeil et sont plutot calmes, sauf qd ils ont faim. Je les allaite tjs et ca se passe bien, meme si c'est fatigant puisqu'ils n'ont aucun rythme pour le moment et sont capables de reclamer/teter/reclamer a nouveau en boucle pendant des heures, ou bien de dormir 3-5 heures d'affilee, et on ne peut rien prevoir. Ils ont des coliques & reflux mais ca pourrait etre pire. Ils adorent etre portes en echarpe et refusent categoriquement de dormir seuls dans leur lit a plat sur le dos comme les pediatres nous ont dit de les faire dormir... La journee ils dorment souvent dans nos bras ou dans l'echarpe et la nuit presque toujours dans notre lit.
Ils ne semblent pas encore conscients l'un de l'autre, mais ils essaient de teter tout ce qui s'approche de leur bouche:
Posted Image
0

#63 User is offline   PGMum 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Interests:Reading, Theater
    Cross stiching

Posted 03 June 2010 - 02:36 PM

Ce qu'ils sont chous....
En tout cas, tu sembles super bine tenir le coup. Félicitations et merci d'être passée nous donner des nouvelles ça fait toujours plaisir.
Lise, Equipe francophone d'Expatclic
lisexpat@expatclic.com
Singapour 1998 , New York 1999, Paris (2000-2007), Tokyo 2007, Singapour (2007-2010) En transit a Paris (2010-?)
Maman de Paul-Gabriel (mars 2006) et Chloé (janvier 2009)
0

#64 User is offline   lili43 

• Senior member
  • PipPipPip

Posted 14 June 2010 - 04:22 AM

mais qu ils sont beaux ces bebes, felicitations. Et tres tres jolis prenoms.
Mes deux fils ont dormi sur moi ou sur le papa pendant de longs mois, ou dans l echarppe. Je suis persuadee que c est le meilleur moyen pour les faire dormir dans leur lit plus tard. Ils ont besoin de notre odeur, de contact, de peau a peau.
Milan a commence a dormir dans son lit dans la journee vers 4 mois, 1/2 h au debut et maintenant il fait de longues siestes dans son lit.
En fait je le portais des qu il ralait et je le sens tres zen a present.
J espere que tu as de l aide autour de toi, c est epuisant des nouveau-nes, mais profites a fond, ils grandissent tellement vite .
0

Share this topic:

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users