ExpatClic Forums: Est-ce que quelqu'un connait Perth (Australie)? - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Est-ce que quelqu'un connait Perth (Australie)?

#1 User is offline   May 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Interests:voyages, photo et chocolat (en mousse, en gateau, en carre, en triangle, aucune importance!)
  • F/M:Female

Posted 19 February 2011 - 03:14 PM

Bonjour bonjour,

je suis a la recherche d'infos sur la vie a Perth... si vous y etes ou y avez vecu je serais interessee par votre experience!
J'ai vu une emission qui parlait de la ville, et je me suis renseignee pas mal, mais rien ne vaut un temoignage vecu!

Merci a l'avance :-)
Ecosse 1996-2007, Houston (Texas) 2007-2009.

Je suis passionnee de photo et participe a des expos, n'hesitez pas a jeter un oeil sur Mon site photo. Mon blog est ICI
0

#2 User is offline   Claudiaexpat 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Administrators

Posted 20 February 2011 - 07:52 AM

Bonjour May,
coté italien on connait très bien Perth car on a deux "perles" qu'y habitent :rolleyes: :rolleyes: Une est notre Aleexpat, l'autre une très chère amie d'Expatclic qui est avec nous depuis longtemps. Seul problème: elles sont italiennes les deux, et meme si elles parlent evidemment l'anglais, je me demande si la traduction pour te raconter tout ce qui concerne la vie à Perth ne va pas leurs prendre un temps qu'elles n'ont pas :unsure: :unsure: ?

Tu penses à un eventuelle expatriation là-bas ou ton interet est purement...culturel :P?

Claudiaexpat
claudiaexpat@expatclic.com

1989-90: Sudan / 1990-91: Angola / 1992-94 : Guinea-Bissau / 1995-97: Congo / 1999/03: Honduras / 2003-2009 Perú / 2010 Gerusalemme
Sostieni Expatclic
Il mio sito web personale
0

#3 User is offline   May 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Interests:voyages, photo et chocolat (en mousse, en gateau, en carre, en triangle, aucune importance!)

Posted 26 February 2011 - 03:32 PM

Oui, nous cherchons des infos pour une potentielle expat :-)
Si jamais une des Italiennes a le temps de me mettre un petit topo de base en anglais je suis preneuse. Ca n'a pas besoin d'etre tres detaille a ce stade!
Ecosse 1996-2007, Houston (Texas) 2007-2009.

Je suis passionnee de photo et participe a des expos, n'hesitez pas a jeter un oeil sur Mon site photo. Mon blog est ICI
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users