ExpatClic Forums: Nouveau départ à New York - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Nouveau départ à New York

#1 User is offline   Fliz 

• New entry
  • Pip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 05 January 2010 - 10:48 PM

Coucou!
La dernière fois que je suis venue sur ce site, je me trouvais en Californie où j'ai eu le plaisir de rencontrer Nessinette.
A Paris actuellement, je suis sur le point de m'installer a New York car mon mari, mon fils et moi avons gagné la green card.
Je ne connais cette ville qu'à travers des éloges qu'on m'en fait et je suis sûre que je vais adorer.
Je pars le 21 janvier : nous résiderons pour 6 mois dans le quartier de Flatbush (près de Prospect Park).
Je cherche des infos sur le quartier et surtout une place en " childcare" (crèche) pour mon fils age de 10 mois.
Pouvez-vous me donner des adresses situées dans le quartier?
J'ai appelé certaines structures d'accueil proposées sur le site " a child grows in Brooklyn". J attends d'etre sur place pour les visiter
Cependant peu prennent en charge les enfants de moins de 2 ans. C'est un peu la galère.
Merci de me faire part de votre expérience!!!!

a très vite

Fliz
0

#2 User is offline   PGMum 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Interests:Reading, Theater
    Cross stiching
  • F/M:Female

Posted 06 January 2010 - 03:01 AM

View PostFliz, on 05 January 2010 - 10:48 PM, said:

Coucou!
La dernière fois que je suis venue sur ce site, je me trouvais en Californie où j'ai eu le plaisir de rencontrer Nessinette.
A Paris actuellement, je suis sur le point de m'installer a New York car mon mari, mon fils et moi avons gagné la green card.
Je ne connais cette ville qu'à travers des éloges qu'on m'en fait et je suis sûre que je vais adorer.
Je pars le 21 janvier : nous résiderons pour 6 mois dans le quartier de Flatbush (près de Prospect Park).
Je cherche des infos sur le quartier et surtout une place en " childcare" (crèche) pour mon fils age de 10 mois.
Pouvez-vous me donner des adresses situées dans le quartier?
J'ai appelé certaines structures d'accueil proposées sur le site " a child grows in Brooklyn". J attends d'etre sur place pour les visiter
Cependant peu prennent en charge les enfants de moins de 2 ans. C'est un peu la galère.
Merci de me faire part de votre expérience!!!!

a très vite

Fliz

Quelle chance! J'adore NY! Pourvu qu'il n'y ait pas de blizzard a votre arrivee vous allez vous adapter hyper vite j'en suis sure.
Malheureusement, j'ai vecu a NY avant d'avoir des enfants donc mon epxerience en amtiere de garde en nulle. Mias peut etre d'autres membres pourront te renseigner. Sinon as tu essayer NY Accueil?. Soit par petites annonces/forum soit en contactant un des membres du bureau?

Bon courage ne tout cas et reviens vite nous donner des nouvelles.

Lise
Lise, Equipe francophone d'Expatclic
lisexpat@expatclic.com
Singapour 1998 , New York 1999, Paris (2000-2007), Tokyo 2007, Singapour (2007-2010) En transit a Paris (2010-?)
Maman de Paul-Gabriel (mars 2006) et Chloé (janvier 2009)
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users