ExpatClic Forums: RIYADH, arabie saoudite - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

RIYADH, arabie saoudite expatriation

#1 User is offline   Sabine75 

• Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 28 February 2009 - 01:16 PM

Un nouveau départ se prépare pour nous, Riyadh! il y a quelques années j'avais refusé cette destination et puis je me suis résignée....;Nous n'habiterons pas dans un compound hélas mais dans une maison particulière (quartier des ambassades). Nous ne serons pas accompagnés par nos enfants. Je souhaiterais savoir quelles sont les activités que l'on peut trouver pour les épouses (sportives? manuelles?) , les recommandations pour le déménagements et toutes autres infrmations sera bienvenues -on trouve peu d'infos-
Merci d'avance.
<!--sizeo:4--><!--/sizeo--> Sabine<!--sizec--><!--/sizec-->
0

#2 User is offline   audrey13 

• New entry
  • Pip

Posted 21 July 2009 - 12:32 PM

Bonjour,

Mon mari part pour Riyadh en octobre et je suis preneuse d'infos sur la vie dans cette ville. Jeddah semble être assez ouverte pour la tenue, les déplacements de la femme et le travail, retrouve t on la même chose à ryadh???
Avez vous des informations sur les camps où habiter dans cette ville?

Audrey
0

#3 User is offline   mctahboo 

• New entry
  • Pip

Posted 11 December 2009 - 02:18 PM

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'ai une proposition en or pour bosser un an à Riyadh, sur la construction de l'université pour femmes. Je n'ai pas encore décidé d'accepter, mais je n'ai pas beaucoup d'autres offres, et le marché étant ce qu'il est...

Mes questions:
1. Y a-t-il d'autres personnes dans mes âges sur Riyadh (VIE, peut-être) ?
2. Que faites-vous le week-end ?
3. Prendre une cuite de temps en temps, c'est possible ou carrément pas envisageable ?

Je suis preneur de toute info pouvant m'aider à prendre une décision, car là je sais vraiment pas quoi faire...

Merci par avance !
0

#4 Guest_souame_Invité

• Group: Invités

Posted 26 March 2010 - 10:04 AM

View Postmctahboo, on 11 December 2009 - 02:18 PM, said:

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'ai une proposition en or pour bosser un an à Riyadh, sur la construction de l'université pour femmes. Je n'ai pas encore décidé d'accepter, mais je n'ai pas beaucoup d'autres offres, et le marché étant ce qu'il est...

Mes questions:
1. Y a-t-il d'autres personnes dans mes âges sur Riyadh (VIE, peut-être) ?
2. Que faites-vous le week-end ?
3. Prendre une cuite de temps en temps, c'est possible ou carrément pas envisageable ?

Je suis preneur de toute info pouvant m'aider à prendre une décision, car là je sais vraiment pas quoi faire...

Merci par avance !

Bonjour,

une réponse avec beaucoup de retard mais bon :)

Je me suis installé en Arabie saoudite il y'a quelques mois déja, Al Qassim, (région à éviter) pour preuve je déménage pour ryadh en septembre prochain. J'ai eu l'occasion de visiter quelques villes Jeddah et ryadh en autres et sincèrement j'ai beaucoup plus aimer Ryadh que Jeddah. De ce que j'ai vu Ryadh est une ville trés propre par rapport à Jeddah, dans les malls la vie c'est à l'occidental, assez mixte.

Pour ce qui est de la cuite, heu ... aucune idée je ne bois pas, mais je pense que dans les fêtes qu'organise l'ambassade ca peut se faire, sinon faut aller à Bahreïn.

Je suis moi même dans le secteur de l'éducation .. Je pense que pour un an tu peut y aller sans crainte, vraiment, surtout si t'es célibataire, si tu t'ennuie, tu prend la voiture et tu va à Dammam pour faire de la plongée ..

Bonne chance.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users