ExpatClic Forums: Japon : Ryokan /hôtels Kyoto - ExpatClic Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Japon : Ryokan /hôtels Kyoto

#1 User is offline   lili43 

• Senior member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • F/M:Female

Posted 14 October 2007 - 01:46 AM

bonjour

Je cherche un hôtel ou Ryokan pour Kyoto. On cherche de préférence un petit hôtel, confortable, budget entre 10/15 000 yens. Merci pour vos réponses.
0

#2 User is offline   bubulle49 

• Senior member
  • PipPipPip

Posted 14 October 2007 - 02:05 AM

Bonjour!
À Kyoto, nous sommes restés une nuit ici : http://www.ryokan-kyoto.com/
C'était pas trop mal, bien situé! Un peu vieillot (le linge de maison par exemple). Le personnel était charmant, il y avait un accès à Internet et un bain (mais nous n'avons pas eu le temps de le tester).

En tout cas je n'en garde pas un mauvais souvenir wink.gif Par contre nous voulions réserver pour le petit-déjeuner et avions prévenu lors de la réservation mais finalement ça n'a pas été pris en compte et c'était trop tard pour s'y inscrire quand nous sommes arrivés...

Les autres ryokan que nous avions repéré étaient hors budget, ou trop loin de ce que nous voulions voir rolleyes.gif
Angers, Fr (2001-2005) - Sherbrooke, Qc (2005-2007) - Montréal, Qc (2007-????)
Notre fils Camille nous a rejoint le 7 décembre 2009, à midi! :)
0

#3 Guest_Fredexpat_Invité

• Group: Invités

Posted 14 October 2007 - 07:03 AM

Bonjour lili 43,

Des adresses d'hôtels et des liens de sites d'hébergement au Japon ont déjà été donnés sur un précédent sujet ici.

Tu devrais trouver ton bonheur, dans les prix recherchés.

Quand pars-tu à Kyoto ?

0

#4 Guest_jubeba_Invité

• Group: Invités

Posted 10 December 2007 - 06:59 AM

si ce n'est pas trop tard je te conseil le palace side hotel, il est bien situé, pres du metro, face au jardin du palais imperial, il est propre, l'accueil est trés agréable et il n'est vraiment pas cher (8400 yen pour 2 la nuit)

bérengère
0

#5 User is offline   Juan 

• New entry
  • Pip
  • F/M:Male

Posted 28 December 2010 - 01:22 PM

View Postjubeba, on 10 December 2007 - 06:59 AM, said:

si ce n'est pas trop tard je te conseil le palace side hotel, il est bien situé, pres du metro, face au jardin du palais imperial, il est propre, l'accueil est trés agréable et il n'est vraiment pas cher (8400 yen pour 2 la nuit)

bérengère

Salut toout le monde, j'ai lu que tu conseillais l'hôtel Imperial et tu dis que c'est lui n'est pas cher , et je viens de faire les calcules et payer 8400 yen par nuit je le trouve déjà cher , bon j'ai cherché le Aranvert il est aux environ de 7300 yen la nuit http://hotel.twenga....apon/kyoto.html , c'est la première fois que j'irai au Japon avec ma femme et donc j'essaie de trouver des prix corrects , ce qui n'est pas évident, sachant que le Japon c'est cher à la base, si vous avez des conseils , je suis partant et je vous serai très reconnaissant :)
0

#6 User is offline   Valeriexpat 

• Senior member
  • PipPipPip

Posted 30 December 2010 - 02:19 PM

Bonjour Juan,

Pour des prix un peu moins chers, il faut regarder dans une categorie inferieure, celle des Minshuku. J'ai trouve ce site sur les minshuku au Japon.

Encore une adresse d'un temple ou on peut loger: Shunkoin Temple

S'il est vrai que les prix des divers hotels restent chers, le service est sans commune mesure avec ce que l'on trouve en France...

Bon voyage au Japon et bonne decouverte de ce joli pays ! :P
Valerie
Equipe francaise d'ExpatClic
Tokyo, Japon
valeriexpat@expatclic.com
www.expatclic.com
Pseudo skype : valeriexpat
Liban/Algerie/France/Japon/Cote d'Ivoire/Japon/Afrique du Sud/Maroc/France/Japon
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users